Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les travaux dans notre future salle de bains
les travaux dans notre future salle de bains
  • suivez l'avancée des travaux dans la salle de bains que j'attends depuis 10 ans! Du temps des BP, cette pièce était une cuisine + mini salle d'eau-WC. La cuisine a été démontée il y a bien longtemps, mais la pièce avait été laissée à l'abandon!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
11 novembre 2011

délais ? vous avez dit délais?

voilà plus d'un an que j'ai repris le taf, et on vient d'acheter, ce matin, le nouveau WC... waouh!

moi qui envisageait de mettre un  lavabo plus ba spour Léna, c'est pas la peine: à ce rythme, quand le salle de bains sera terminée, elle sera plus grande que moi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité