Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les travaux dans notre future salle de bains
les travaux dans notre future salle de bains
  • suivez l'avancée des travaux dans la salle de bains que j'attends depuis 10 ans! Du temps des BP, cette pièce était une cuisine + mini salle d'eau-WC. La cuisine a été démontée il y a bien longtemps, mais la pièce avait été laissée à l'abandon!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
18 mai 2010

délai

bain

c'est officiel:

les travaux ne reprendront que lorsque j'aurais repris le taf...

enfin... quand j'aurais trouvé un taf...

normalement, on espère, en septembre...

sinon, autre solution: faire venir DECO, émission spéciale salle de bain: finir celle des enfants + refaire celle du rez de chaussée en virant la baignoire en fonte et toute la faïence de 40 ans,  et en mettant une douche à l'italienne à la place + au sous-sol faire la salle d'eau parentale, attenante à la chambre, et si possible, avec sauna perso et dressing...

du coup, celle de tout en haut pourrait être reservée aux filles, celle du rez de chaussée aux gars, et celle du sous-sol aux parents... cool moi j'dis!

y'a plus qu'à attendre Valérie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité